Réservation et paiement

Processus de réservation

  • Afin d'établir un devis, vous pouvez utiliser l'outil en ligne et nous transmettre votre demande de réservation.
  • Vous pouvez également nous contacter pour toute demande spéciale ou si vous avez besoin de conseils concernant nos offres .
  • Nous vous répondrons sous 24h pour vous confirmer la disponibilité et nous assurer que votre demande soit conforme à vos besoins.
  • Pour valider l'offre, le devis correspondant à la prestation, signé et / ou tamponné doit nous être retourné par voie numérique ou postale.

Devis en ligne

Quand dois je payer ma réservation ?

Pour les particuliers:

  • Un accompte de 20% est demandé au moment de la réservation.
  • Le solde est à payer le jour de la prestation.
  • Pour les locations avec livraison par transporteur , une caution de 1500€ est demandée.

Pour les professionels:

  • Le paiement a lieu après la prestation. Le délai de paiement est de 30 jours.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Pour les particuliers:

  • Nous acceptons les paiements par chèques , virements et espèces .

Pour les professionels:

  • Nous acceptons les paiements par chèques , virements , espèces et mandats admnistratifs

Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?

Selon la date de votre évènement nous vous préconisons de réserver à l'avance :

  • Pour les évènements ayant lieu le weekend (mariage anniversaire / bapteme ....) - 6 à 3 mois à l'avance
  • Pour les évènements ayant lieu en semaine (évènements professionels) - 3 à 1 mois à l'avance

Puis je annuler ma réservation ?

En cas d'annulation:

  • Plus 30 jours avant la prestation, une pénalité de 20% du montant total de la prestation sera facturée.
  • Entre 30 jours et 7 avant la prestation, une pénalité de 50% du montant total de la prestation sera facturée.
  • Moins de 7 jours avant la prestation, une pénalité de 100% du montant total de la prestation sera facturée.